Pied de poteau rond de jardin à boulonner - Réf. PPJRB80_8
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RéférencePPJRB80_8
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Fabricationfrançaise
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MatériauAcier DD11 suivant NF EN 10111,
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MarqueSIMPSON Strong-Tie
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Hauteur (B)150mm
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FinitionGalvanisation à chaud suivant NF EN ISO 1461
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PerçagesPartie haute : 4Ø10.5 - Platine : 4Ø12
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Largeur (D)150mm
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Largeur (E)150mm
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Ep. corps2mm
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Ep. platine2mm
Caractéristiques
Matière
- Acier DD11 suivant NF EN 10111,
- Finition galvanisation à chaud suivant NF EN ISO 1461,
- Épaisseur : 2 mm (corps et platine).
Avantages
- Angles de la platine découpés pour plus de sécurité,
- Compatible avec les sections de poteau courantes du marché.
Applications
Support
- Porteur : béton, acier, bois massif, lamellé-collé, bois composite, ...
- Porté : bois massif, lamellé-collé, bois composite, ...
Domaines d’utilisation
- Clôtures de jardin, panneaux, claustras,
- Abris de jardin, bûchers de jardin, carports,
- Structures légères et ouvrages temporaires de jardin.
Données techniques
Dimensions
Références | Dimensions | Perçages | ||||||
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A | B | D | E | t1 | t2 | Partie haute | Platine | |
Ø10.5 | Ø12 | |||||||
PPJRB80 | 81 | 150 | 150 | 150 | 2 | 2 | 4 | 4 |
PPJRB100 | 101 | 150 | 150 | 150 | 2 | 2 | 4 | 4 |
PPJRB120 | 121 | 150 | 200 | 200 | 2 | 2 | 4 | 4 |
PPJRB140 | 141 | 150 | 200 | 200 | 2 | 2 | 4 | 4 |
SIMPSON Strong-Tie
Une fiabilité et un service sans équivalent
Depuis son implantation en Europe en 1994, la société Simpson Strong-Tie est devenue une valeur sûre en matière de connecteurs grâce à un savoir-faire reconnu et une qualité de produits testés. Forte de ses années d’expériences, elle fait de la sécurité, de la fiabilité et du respect des règlementations en vigueur un engagement permanent.
Fixations
Poteau :
Platine :
- Cheville mécanique : goujon WA M10-78/5,
- Ancrage chimique : résine AT-HP + tige filetée LMAS M10-120/25.
Mise en garde
La gamme de jardin ne convient pas pour des applications structurelles soumises à des forces importantes (vent, ...). Les structures doivent également être correctement conçues et mises en œuvre afin d’assurer la reprise de charges latérales de vent (jambe de force, ...).