Plans et implantation

Bruno Caillard

Les plans

Les plans montrent un plan plat "vue d’oiseau" et une élévation (côté) plan donnant toutes les dimensions. Reportez-vous à ces plans pour toutes les mesures nécessaires tout au long du projet.

Implantation

L’abri automobile s’inscrit dans un rectangle de 6000 mm x 3000 mm (20ft x 10ft) .

Marquez les quatre coins, et ériger des panneaux de bois (profil planches de repère) à partir de chaque coin et aussi à partir du milieu à prendre dans les deux montants centraux. Posez les planches profilées (planches de repère) de retour d’au moins 600 mm (2ft) de la ligne de construction (abri périmètre) pour laisser de la place pour creuser le trou, etc.

Pour obtenir des instructions sur la configuration des profils aller à http://www.buildeazy.com/plans/help...

L’alignement de construction (dans ce cas) est le périmètre de l’abri (au bord extérieur). Il s’agit d’un rectangle 6000 mm x 3000 mm (20ft x 10ft).

Les poteaux devront cependant être déportés à partir de la ligne de construction, 50mm (2") à partir des côtés et 300 mm (12") de chaque extrémité (avant et arrière).

Utilisez les lignes de cordes (attaché aux planches de repère) pour former un rectangle qui va déterminer les positions de départ.

Comme mentionné précédemment, les poteaux seront hors-jeu 50mm (2") dans les côtés de la ligne de construction, et 300 mm (12") en retrait des extrémités (avant et arrière) de la ligne de construction,
ainsi, le cordeau doit former un rectangle 5400 mm x 2900 mm (18ft x 9ft-8in).