Votre DÉCLARATION de TRAVAUX facile et rapide : ACOMPTE
Vous versez d’abord un acompte puis le solde à la validation de l’avant projet sommaire.
Je vous explique comment ça se passe dans la [fond argent]Vidéo[/fond argent] ci-dessous.
pour seulement 158.33€, ACOMPTE de 1€ et SOLDE à la livraison
Cliquez ici pour payer la totalité dés le début
Attention : cette prestation concerne les petits projets d’annexes de jardin, ne contenant pas de surface habitable :
- carport
- auvent
- cabanon
- piscine
- clôture et portail
Grâce à leur simplicité, vous pouvez bénéficier de ce tarif avantageux.
Si votre projet n’est pas listé ici, nous avons une prestation adaptée sur notre site PERMEASY (service de BILP, dédié aux autorisations d’urbanisme) : https://www.permeasy.fr/10870--opt-essentiel-declaration-travaux-acompte.html
De plus, elle ne concerne pas les projets nécessitant l’intervention d’un architecte (projet dépassant les 150m2). Si vous êtes dans cette situation, contactez nous directement au 05 82 95 28 37, afin de vous proposer une solution sur mesure.
-
ContenuPlans et vues format A4 ou A3 ; formulaire rempli ; support par un ingénieur
Vous êtes un particulier et vous cherchez un interlocuteur compétent et compétitif pour confier vos déclarations de travaux, autorisation de travaux ou permis de construire.
ATTENTION vente FLASH : prix exceptionnel 158.33€ uniquement pour 8 clients. Il reste 3 disponible(s).
Commandez votre dossier dés maintenant pour 1€ symbolique
Le prix total actuel de la prestation est de : 158.33€ TTC, sujet à modification. Nous sommes conscients de la réticence que peuvent éprouver certains de nos clients, pour payer cette somme en totalité, avant même d’avoir reçu leur dossier, avant même d’avoir pu constater le sérieux et la qualité de notre travail.
Pour cette raison, nous vous proposons de passer commande en ne payant qu’un acompte de 1€ TTC symbolique, puis le solde de 157.50€ TTC à la livraison. Nous vous enverrons un dossier "provisoire" que vous pourrez vérifier. Si il vous convient, vous paierez le solde et nous vous enverrons immédiatement le dossier définitif. Ainsi vous ne prenez aucun risque. Et vous pourrez constater la qualité de notre travail avant de payer le solde. De notre côté, nous pouvons vérifier que nous avons à faire à un vrai client.
Cependant, il est possible de payer en une seule fois au début pour limiter les démarches si vous désirez payer par chèque ou virement.
Durant cette prestation, l’ensemble des échanges se feront par écrit, afin d’éviter les erreurs d’interprétation techniques. L’objectif est que vous ayez votre dossier le plus rapidement possible, et comme vous l’avez demandé.
Une fois l’acompte réglé, vous recevrez un formulaire de renseignement, dans lequel vous insérerez TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES à la réalisation du dossier. Nous travaillerons donc avec ces informations précisément. N’en oubliez aucune !
ATTENTION, offre EXCEPTIONNELLE limitée dans le temps. N’attendez pas qu’il soit trop tard.
Extrait de dossiers d’une déclaration de travaux d’une véranda
Déroulement de la prestation
Ne vous embêtez plus
Plutôt que de faire des dépenses pour l’achat d’un logiciel de dessin, de passer un temps considérable à apprendre à le maîtriser, de vous poser mille questions, de tourner en rond et au final de vous décourager, confiez-nous votre projet : abri de jardin, extension, pergola, piscine, clôture, portail, terrasse, appentis, préau, carport, abri à voiture, véranda, serre, façade, changement de destination, velux, projet d’habitation.
Notre équipe est composée de dessinateurs experts en BTP et d’Ingénieurs. Nous pouvons prendre en charge tout type de projets dont la surface totale intégrant l’existant ne dépasse pas 150m².
Le déroulement de la prestation, en 7 étapes
1. Le formulaire en ligne permet de passer commande. La prestation commence dés réception du paiement
2. Notre Ingénieur prend contact avec vous par courriel. Il vous demandera quelques informations de base
3. Notre Ingénieur réalise un AVANT-PROJET SOMMAIRE. Des compléments peuvent vous être demandés en fonction du projet. Cependant, votre demande doit être suffisamment précise (dimensions, architecture globale, etc.
4. Notre ingénieur vous envoie l’AVANT-PROJET SOMMAIRE (APS) qui vous permet de vérifier que nous avons bien compris votre projet. Vous pouvez donner vos avis, demander des modifications. Il effectue les modifications selon vos souhaits.
5. Vous payez le solde de la prestation
6. Votre dossier FINAL au format PDF vous est transmis. Il contient les vues et le formulaire de déclaration rempli
7. Il vous reste alors à imprimer votre dossier et à le transmettre à l’administration
Ce que nous réalisons pour vous
Nous réalisons votre dossier incluant les formulaires et tous les plans requis.
Il vous revient de vérifier que votre projet est compatible avec les règles d’urbanisme de votre commune (PLU, POS, règlement de copropriété ).
Notre prestation consiste au montage de votre dossier selon les normes administratives, et selon vos indications. Dans ce cadre, nous ne faisons pas de pré-étude, de propositions architecturales, différentes versions correspondant à plusieurs idées que vous auriez en tête, etc. Il se peut que la réalisation des travaux, ou du dépôt du dossier nécessite d’autres éléments comme l’attestation thermique, étude de sol, ect.....ces éléments ne seront pas fournis. Notre objectif est de faire, à votre place, la partie la plus technique et la plus difficile d’un dossier, c’est-à-dire les plans requis par ce type de dossier ; et cela pour un prix compétitif.
Ce que contient le dossier :
• plan de situation - DP1
• plan de masse AVANT-APRES - DP2
• plan de coupe - DP3
• plan de façade et de toiture - DP4
• insertion paysagère - DP6
• Les vues photographiques -DP 7 - DP8
• Notice descriptive - DP 11
• Cerfa
Pour cela, il suffit de nous faire parvenir quelques informations sur votre projet : .https://declarationtravaux.bilp.fr/a/ficheprojet. Dans un court délai (généralement 10 jours à 15 jours), nous réalisons tous les plans et vues exigés par l’administration. Nous constituerons le dossier complet et nous vous fournissons le formulaire administratif rempli.
Il ne restera plus qu’à transmettre votre dossier à l’administration. Pas de temps perdu, pas de stress.
Les projets concernés
Le tarif de la prestation est valable pour un projet simple. Par exemples : une piscine, une extension, un garage, une surélévation, un changement d’aspect extérieur, une maison individuel (PC), etc.
Si vos travaux comprennent plusieurs parties indépendantes, il faudra nous commander un dossier par partie. Par exemple, si vos travaux concernent une piscine + un remplacement de fenêtre, cela concerne deux dossiers différents. Deux raisons à cela : le fait de mélanger plusieurs projets dans un seul dossier risque de conduire à un refus en bloc de la part de l’administration, d’autre part pour nous c’est le double de travail.
Nous ne pouvons intervenir que sur des projets dont la surface (existant + création) est inférieure à 150m².
Les documents à nous envoyer :
un petit descriptif des travaux que vous voulez réaliser (dimensions, nature des matériaux, couleurs...)
(optionnellement) les plans des façades et de toiture des constructions existantes et du projet
(optionnellement) des plans des constructions existantes si vous avez
Si vous n’avez pas les plans, nous nous contentons de photos prises bien de face, avec une ou deux dimensions que vous reporterez, nous en déduirons les autres
(optionnellement) un plan de situation ou un plan de masse de la parcelle où se trouve votre projet, si vous avez, sinon la localisation exact du projet (coordonnée GPS)
des photos prises de l’emplacement du futur projet
et enfin, un croquis à main levée de ce que vous voulez, ou des photos ou schéma dans le cas de l’installation d’une construction achetée dans le commerce
Vidéo pour mieux comprendre
Dans la vidéo ci-dessous, Bruno vous explique tout
- ERRATUM 1 : le passage concernant la vérification par le client des règles d’urbanisme (PLU, ...) n’est plus valable. Désormais, nous faisons aussi la vérification de notre côté. Mais nous vous conseillons aussi de le faire de votre côté afin de vous éviter une perte de temps et des désillusions. De plus, nous vous offrons une GARANTIE D’OBTENTION : remboursement en cas de refus définitif.
- ERRATUM 2 : les tarifs mentionnés dans cette vidéo ne sont plus valables.
- ERRATUM 3 : nous ne livrons plus de dossier filigrané mais désormais un AVANT-PROJET SOMMAIRE, avant le paiement du solde de la prestation. Le dossier COMPLET est livré ensuite.